Whatshome.fr » Autres astuces » Pourquoi s’intéresser aux nombres des anges?

Pourquoi s’intéresser aux nombres des anges?

En décidant de vous intéresser à la numérologie angélique, vous faites le choix d’interpréter les nombres des anges que vous recevez de temps en temps. Comme vous le lirez sur nombresdesanges.com, même si vous ne vous en apercevez pas, vous avez toujours des anges gardiens qui veillent sur vous et vous guident dans vos actes et vos pensées. Parfois, ils ont besoin d’attirer votre attention. C’est là qu’ils vous envoient des nombres des anges, autrement dit des séquences chiffrées qui ont toutes une signification.

Nombres des anges

C’est grâce à ces nombres des anges que les anges vous envoient des informations supplémentaires sur votre avenir. Si vous les interprétez, vous vous sentirez un peu plus connecté aux anges. Ces nombres peuvent apparaître sur votre montre, un smartphone, une plaque d’immatriculation…

Il faut savoir que les nombres des anges peuvent prendre plusieurs formes. Vous avez déjà le nombre qui est formé de 3 chiffres identiques. Par exemple, ce sera le 999 qui vous conseille de profiter pleinement de la vie. Ou alors vous aurez une combinaison de chiffres qui associe juste 2 chiffres différents, comme le 23 ou encore le 551.

Nombres des anges : une discipline à la mode?

Mais il n’y a pas que les nombres des anges et plus généralement la numérologie angélique qui peut vous aider à connaître votre avenir. Vous avez aussi la voyance et notamment la voyance en ligne. Cette discipline est très à la mode et son nombre d’adeptes est de plus en plus important. Du coup, le nombre de praticiens explosent.

Sauf que tous ne possèdent pas un véritable don. Il faudra donc être vigilant quand vous choisirez le vôtre. Vous aurez des « voyants » de 3 types:

  • les personnes qui n’y connaissent rien du tout en voyance mais qui profitent de cette opportunité pour se faire de l’argent facilement. Après tout, ils se disent que suivant les probabilités, ils ont une chance sur 2 de voir juste. Et si ce n’est pas avec vous, ce sera avec le client suivant
  • parfois, ce ne sera pas un être humain mais un ordinateur que vous aurez en face de vous. Il aura été paramétré pour vous envoyer des réponses. Pour en avoir le cœur net, rien ne vous empêche de faire un petit test. Ainsi, vous envoyez le même message sous des pseudonymes différents et vous comparez les emails reçus. Vous serez enfin fixé
  • heureusement, il existe quand même des vrais voyants, des personnes qui possèdent un véritable don. C’est à eux que vous ferez confiance. Il sera important de bien rédiger votre question. Le tout sera d’en dire assez pour que le voyant comprenne la situation mais sans en dire trop quand même. Histoire de ne pas lui mâcher son intuition !

Les raisons pour lesquelles vous serez amené à consulter un voyant sont nombreuses. Mais le plus souvent, ce sera pour des questions sentimentales. Ainsi, vous sortez avec quelqu’un depuis quelque temps et vous avez envie de savoir si c’est sérieux, ou pas !