Whatshome.fr » Autres astuces » Huile de ricin : pourquoi l’utiliser ?
Le

Huile de ricin : pourquoi l’utiliser ?

L’huile de ricin est une huile visqueuse qui provient des graines de ricinus Communis, cette dernière est appréciée par de nombreuses personnes, hommes ou femmes, cette huile séduit tout le monde grâce à ses vertus et bienfaits.

Qu’y a-t-il de mieux qu’une huile à petit prix et naturelle qui nourrit vos cheveux et les hydrate tout en stimulant leur repousse et en luttant contre la chute, en plus d’être bénéfique pour vos cils, sourcils ou même pour vos barbes ?

Huile de ricin : Une huile exceptionnelle !

En effet, l’huile de ricin est une huile qui a des dizaines de vertus, elle peut être utilisée comme anti-inflammatoire comme elle peut être utilisée comme traitement pour les problèmes digestifs ou même être utilisée pour fortifier les ongles cassants, pour les soins de cils ou sourcils, ainsi que pour les peaux sèches ou pour éliminer les cernes ou les diminuer ; sans oublier les bienfaits qu’elle a pour les cheveux ou pour la stimulation de la pousse de la barbe tant appréciée chez les hommes. Cette huile miraculeuse peut être consommée :

  • Par voie orale : pour les problèmes digestifs ou pour traiter vos problèmes de foie…
  • En l’appliquant sur vos cheveux, cils, sourcils et barbe : avec vos doigts ou applicateur .

Pour plus d’informations, veuillez visiter : https://www.huile-ricin.com

Whats! d'autres articles !