Un guide sur la loi Pinel : découvrez tout ce que vous devez savoir

Dans cet article, on vous propose un guide sur la loi Pinel.



Que devez-vous savoir sur ce dispositif, qui vous permet de bénéficier d’avantages fiscaux ? Nous allons tout vous dire.

Rien de tel que la loi Pinel pour votre défiscalisation

La loi Pinel vous permet de réduire vos impôts de 12% du montant investi dans votre bien locatif, pour une durée minimale de 6 ans. 18% du montant investi, pour une location de 9 ans, et 21% de la somme investie, pour une durée de location de 12 ans. Cependant, il existe un plafond d’investissement de 300 000 euros, ainsi qu’un plafond de loyer qui se détermine par un calcul, et que vous devez absolument respecter pour profiter des avantages de la loi Pinel. Mais attendez, ce n’est pas tout.

Si vous souhaitez profiter des avantages fiscaux de cette loi, il faut investir dans un bien situé dans une zone concernée par la loi Pinel. Le bien doit également être aux normes RT 2012, et bénéficier du label BBC. Voilà tout ce que vous devez savoir, concernant la loi Pinel. Pour réussir votre investissement, nous vous conseillons de vous connecter sur http://www.defiscalisation-immobiliere.xyz.